L’informatique des fruits et légumes
> En savoir plus
Gestion commerciale Fruits et légumes- EuroFlow®
> En savoir plus
Gestion d'entrepôts, conditionnement et traçabilité - TraceFlow®
> En savoir plus
Gestion des cultures et vergers - ProdFlow®
> En savoir plus

Support Client Logiciel

Support Client Logiciel

Partagez
Tweet about this on TwitterShare on Facebook

Découvrez le Support Informia

 

Grâce aux différents niveaux de support client logiciel mis en place, Informia vous accompagne au quotidien dans l’utilisation de ses solutions. Un service d’aide a été étudié afin d’exploiter au mieux vos outils, de diagnostiquer et résoudre rapidement les éventuels incidents. Notre objectif : accompagnement sur mesure et réduction de vos coûts d’exploitation.

Informia met à votre disposition :

  • Les guides en ligne et les tutoriels : le logiciel possède à chaque étape de votre progression, des aides en ligne qui vous expliquent de manière claire et succincte, la marche à suivre Pour cela, il vous suffit de taper « F1 ». Nouveauté : dans votre espace perso, des tutoriels ont été mis en place.
  • L’assistance téléphonique : une équipe métier d’experts est à votre écoute sur des plages horaires adaptées, joignable au      
    04 91 27 23 20.

  • La plateforme d’aide en ligne : pratique et facile d’accès, cette plateforme vous permet de déposer à tout moment les déclarations d’incidents qui seront traités au plus vite.

 

Accéder à la plateforme