L’informatique des fruits et légumes
> En savoir plus
Gestion commerciale Fruits et légumes- EuroFlow®
> En savoir plus
Gestion d'entrepôts, conditionnement et traçabilité - TraceFlow®
> En savoir plus
Gestion des cultures et vergers - ProdFlow®
> En savoir plus
Partagez
Tweet about this on TwitterShare on Facebook

INFORMIA acteur innovant de l’informatique de la filière agroalimentaire recrute un :

TECHNICIEN(NE) SUPPORT / HOTLINE (H/F)

Pour répondre au fort développement de notre activité, nous renforçons notre équipe support.

Vous serez chargé(e) d’assurer l’assistance technique et fonctionnelle de nos clients dans l’utilisation de nos logiciels métiers – Assistance et support  téléphonique de niveau I (prise en main à distance) :

  • Réception des appels,
  • Diagnostic et résolution d’incidents de tous types liés à nos solutions : matériel, logiciel, système et réseau,
  • L’aide à l’utilisation des outils,
  • Garantir une qualité de service au client pour obtenir un taux élevé de satisfaction,
  • De plus, vous assurerez l’assistance bureautique/réseau sur les postes utilisateurs internes.

 

VOTRE PROFIL :

Vous disposez d’un excellent relationnel, d’un sens du service client et d’une rapidité de diagnostic.

Votre autonomie, votre sens de l’initiative, et votre pédagogie sont des atouts nécessaires à votre réussite à ce poste.

De niveau Bac, débutant accepté, néanmoins une expérience en relation client serait un plus.

Plus qu’un niveau scolaire nous recherchons une personne motivée et investie dans la recherche de la satisfaction client. Une personnalité ouverte et enjouée sera particulièrement appréciée.

Pour en savoir plus sur notre société, visitez notre site internet : www.informia.fr

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

Poste basé à La Penne Sur Huveaune (13821)

Salaire de 20 k€ + ticket restaurant

Qualification : employé qualifié

Type de poste : CDD évoluant vers un CDI

 

Si cette offre vous correspond, merci de nous faire parvenir votre candidature par mail à recrutement@informia.fr