L’informatique des fruits et légumes
> En savoir plus
Gestion commerciale Fruits et légumes- EuroFlow®
> En savoir plus
Gestion d'entrepôts, conditionnement et traçabilité - TraceFlow®
> En savoir plus
Gestion des cultures et vergers - ProdFlow®
> En savoir plus

Pourquoi Kultive a choisi de faire confiance à Informia ?

Partagez
Tweet about this on TwitterShare on Facebook

Lors d’une rencontre Club Utilisateurs Informia, qui s’est déroulée au centre d’entrainement de l’Olympique de Marseille, l’ensemble des adhérents a participé à l’élaboration d’une émission lors de laquelle nous avons abordé les enjeux pour un professionnel des f&l de se doter d’un logiciel expert ERP et WMS F&L.

A ce titre, M David Totel, du groupe Kultive nous a expliqué pourquoi il avait opté pour nos solutions.

Quels ont été les arguments qui vous ont poussé à choisir Informia comme fournisseur de vos solutions en gestion commerciale et en gestion du conditionnement, et de la traçabilité ?

Notre choix Informia a été guidé par trois points :

Modularité, adaptation et équipe à taille humaine, tels ont été les critères qui ont amené Kultive à choisir Informia !

Le premier point était la modularité des solutions offertes avec EuroFlow® et Traceflow®. Cela nous a permis un développement progressif pour adapter nos stations au rythme qu’elles le souhaitaient en fonction de certains fonctionnalités dont elles avaient vraiment besoin étant donné que nous avons une large gamme de produits et que les besoins étaient un peu différents d’un produit à l’autre.

Le deuxième point était la possibilité de création des spécifiques, de pouvoir quand même avoir une part d’adaptation à notre organisation.

Le troisième et dernier point et il était important c’est la présence en face de nous d’une équipe à taille humaine où tout le monde était sur le même toit. Ca nous donnait l’impression et c’est confirmé qu’on y gagnait en écoute d’une part et puis c’était un gage de réactivité à nos yeux.

Voilà les trois points qui nous ont menés au choix Informia.

Quels sont les services et bénéfices attendus lorsque l’on acquiert ce type de solutions ?

Ce que l’on attend c’est de la réactivité et de la continuité de service !

Nous sommes, bien évidemment, contraint dans le temps et ce service ne peut pas être interrompu
Une interactivité des évolutions, parce que le fait de mutualiser les évolutions ça permet d’être plus interactif sur ces évolutions ; c’est un point très important !
Et puis bien évidemment le troisième point c’est la maîtrise des coûts et savoir où l’on va en terme de coûts de l’utilisation.